Dark Koryolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Koryolis

Forum de la guilde Dark Koryolis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 NEWJAK, un personnage mysterieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28
Localisation : Cherche...

NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:51

Salut, bon ben je me resume en 1 mot: imprevisible, Je peut etre n'importe ou, faire n'importe quoi ect... meme si je calcule tout a l'avance alors attention a moi... NEWJAK, un personnage mysterieux 525163
Revenir en haut Aller en bas
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28
Localisation : Cherche...

NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: Re: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:53

PS: j'ai beau etre bien organiser je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai du mal a ce niveau la ! lol! , si quelqu'un pouvait m'aider financiérement sa serait très gentil NEWJAK, un personnage mysterieux 230719
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Merenya


Messages : 196
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 35

NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: Re: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:18

Mdr! Rassure toi.. dès le lvl 120.. tu pourras venir chasser des libellules.. tu te feras un max d'xp et d'argent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkkoryolis.superforum.fr
Videllel

Videllel


Messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2009

NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: Re: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:26

Surtout l'argent, c'est pratiquement x10
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan

Dunadan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: Re: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:02

C'est un peu court, jeune homme... Le Dark Koryo le plus imprévisible ? ça m'plaît cependant !

On ira chasser ensemble dis ? Avec tous ces PvP qui me tombent dessus, tu vas bien finir par me rattraper ! Laughing

Ps : J'ai honte, ma fille est plus redoutable que moi u_u
Je ne me vois pas mettre en fuite à moi seule deux joueurs ayant plus de 20 levels que moi, elle si (l'un après l'autre. L'a faillit tuer un archer level 93. affraid)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net/forum.htm
Videllel

Videllel


Messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2009

NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: Re: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:29

Ca dépend, avec un guerrier j'ai déjà essayé, je suis plus franc et j'attaque mage et archer jusque 40-50 niv de plus que moi. Par contre mon mage jamais il se prend des attaques c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28
Localisation : Cherche...

NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: Re: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:16

Les libellule ? sa me semble interessant mais j'ai jamais vraiment voyager donc jesait pas trop ou sa se trouve ! Sinon je suis ok etje gagne deja pas mal d'argent avec les esprit de borgo
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan

Dunadan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: Re: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:13

Far, far, far away Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.taguilde.net/forum.htm
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28
Localisation : Cherche...

NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: Re: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:34

Très loin très très loin ? c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28
Localisation : Cherche...

NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: Re: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:10

PS: Le tire j'ai fait une faute d'ortographe!!!, c'sest pas " une personnage mysterieux" mais "un personnage mysterieux" ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Videllel

Videllel


Messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2009

NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: Re: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:26

Tu vas vers l'ouest jusqu'au passeur.
Puis ensuite tu vas 1 carte à gauche, 2 en dessous, puis une a gauche je crois.
total au moins 400 PM. Mais une libellule se vent au moins 120 po piece, et j'en ai quasi a chaque fois.
Mais faire attention au retour. On en a plus eu nous a partir du niv 160 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Merenya


Messages : 196
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 35

NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: Re: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:57

Mais l'endroit où on chasse n'est accessible qu'à partir du lvl 120.. (encore dsl duna...)
Sinon pour ton message j'ai corrigé.. (mais tu peux le faire aussi en éditant ton message) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkkoryolis.superforum.fr
Contenu sponsorisé





NEWJAK, un personnage mysterieux Empty
MessageSujet: Re: NEWJAK, un personnage mysterieux   NEWJAK, un personnage mysterieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWJAK, un personnage mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Koryolis :: Présentation :: Présentation Personnage-
Sauter vers: