| description tifosi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tifosi Invité
| Sujet: description tifosi Mer 27 Mai - 22:02 | |
| salut moi c'est tifosi je vien de débuter dans ce jeux(il a l'air cool) ma présentation en quelque mot: actif ,bagareur:twisted:,vaillant et dévoué au Dark Koryolis voila pour moi |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: description tifosi Mer 27 Mai - 22:07 | |
| Bienvenu à toi Tifosi! Je suis contente de voir que tu as l'air motivé! Sinon je te propose de t'inscrire sur le forum (ne pas rester en invité) comme ça tu auras aussi notre couleur -> le rouge sang ^^ petit conseil pour le jeu comme tu débute -> ne dort pas n'importe où, prend une chambre dans une auberge sinon les gens peuvent te tuer ou te voler... | |
|
| |
theombre
| Sujet: Re: description tifosi Mer 27 Mai - 22:37 | |
| C'est toi le gars qui vient sur conseil d'Angelhope? | |
|
| |
Dunadan
| Sujet: Re: description tifosi Jeu 28 Mai - 0:28 | |
| D'abord c'est couleur bordeaux, la nôtre Salut à toi, futur allié je l'espère ! | |
|
| |
Videllel
| Sujet: Re: description tifosi Jeu 28 Mai - 10:05 | |
| Salut et bienvenu ! Si tu débutes je pense que tu auras souvent besoin de conseil, alors n'hésite pas sur le fofo et vient poster. Sinon Merenya a raison, ne dors pas n'importe ou car te faire tuer te fera perdre de l'expérience et du charisme à ton perso. Et surtout tu te feras voler tout tes biens ! | |
|
| |
Dunadan
| Sujet: Re: description tifosi Ven 29 Mai - 0:44 | |
| Le charisme aux éleveurs et l'honneur aux combattants, comme le dit si bien une connaissance, un ours québécois fort sympa ^^ (Louis61) | |
|
| |
tifosi Invité
| Sujet: re Ven 29 Mai - 19:20 | |
| merci pour ces conseils et oui c'es moi que angelhope a fait venir ha oui et j'avais oublié de m'inscrire |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: description tifosi Ven 29 Mai - 19:46 | |
| Voila, maintenant tu as le droit a une belle couleur rouge sang | |
|
| |
tifosi
| Sujet: Re: description tifosi Sam 30 Mai - 12:20 | |
| lol | |
|
| |
NEWJAK
Messages : 91 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 28 Localisation : Cherche...
| Sujet: Re: description tifosi Dim 14 Juin - 16:55 | |
| Oui, très bon conseil, ne fait pas comme moi dans mes debut ! ne dort pas a l'exterieur ! va a l'auberge, car moi je me faisait tout voler et je me ruiner dans les potion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: description tifosi | |
| |
|
| |
| description tifosi | |
|